| Sujet: Joke of . J O K E R Dim 7 Mar - 2:40 | |
|
- Prénom : Alice
- Aime : les sorties, la danse, le chant, la lecture..
- déteste : l'égocentrisme, la pluie et les insectes.
- OTHER ? Rien à signaler à part que j'adore le design. Pour toutes questions n'hésitez pas, je répondrais avec joie.)
- CODE !
| Spoiler: | | | Code: CRREUUVETTEES *x*" |
|
|
Messages: 71 Date d'inscription: 18/09/2009 C a k u b l a b l aY o u r ~ M o n e y. ♠: 30 H A H A H A ~ /PAN/:
 | Sujet: Re: Joke of . J O K E R Dim 7 Mar - 3:16 | |
| B I E N V E N U E ! ~ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - C(O//A//O C") - - - - Gentille Fillette...  | Spoiler: | | |  |
|
Messages: 488 Date d'inscription: 17/05/2009 Age: 16 Localisation: Dans leuh 91 <3 C a k u b l a b l aY o u r ~ M o n e y. ♠: 35 H A H A H A ~ /PAN/:
 | Sujet: Re: Joke of . J O K E R Dim 7 Mar - 8:48 | |
| Bienvenue :) J'aime beaucoup ton prénom >< et code valider ;) - - - - - - - - - - - - - - - - - - - C(O//A//O C") - - - - :;MADOKA IN THE NIGHTMARE ;:  
|
|
 | Sujet: Re: Joke of . J O K E R Dim 7 Mar - 8:50 | |
| |
|
Messages: 175 Date d'inscription: 18/09/2009 C a k u b l a b l aY o u r ~ M o n e y. ♠: 40 H A H A H A ~ /PAN/:
 | Sujet: Re: Joke of . J O K E R Dim 7 Mar - 9:52 | |
| W E L C O M E ~
Joli pseudo :D
Et le vava' aussi *o* |
|
Messages: 107 Date d'inscription: 06/12/2009 Age: 15 Localisation: Cows Land :3 _* C a k u b l a b l aY o u r ~ M o n e y. ♠: 40 H A H A H A ~ /PAN/:
 | Sujet: Re: Joke of . J O K E R Mar 9 Mar - 6:50 | |
| - - - - - - - - - - - - - - - - - - - C(O//A//O C") - - - - Oyeah, moi j'aime les brownies. Mais toi aussi, nan :D ? |
|